Quelques conseils pour bruler les graisses

Voulez-vous perdre du poids ou brûler des graisses en excès, mais vous trouvez cela difficile ? Alors, lisez la suite. Il y a plusieurs raisons à votre dépression.

Méfiez-vous des régimes qui promettent des montagnes et des miracles, comme une perte de poids rapide, mais qui permettent de reprendre le poids perdu le plus rapidement possible. Les suggestions suivantes vous aideront à atteindre vos objectifs à moyen et long terme de façon saine.

C’est important de bien manger

On pense souvent que pour perdre du poids, il faut arrêter de manger. Forgé ! Lorsqu’un organisme ne reçoit pas la quantité de nourriture requise, il se défend. Il le fait en réduisant les calories que nous consommons à chaque repas. Là, ce sont les roues qui continuent de tourner, car moins vous mangez, moins votre corps consomme. Cette approche est complètement fausse.

Lorsque nous pensons perdre du poids en mangeant moins ou en ne mangeant pas, nous éprouvons simplement une fatigue extrême et du coup, nous manquons d’énergie. Il faut savoir que si votre corps a besoin de nourriture, c’est parce qu’il a besoin de récupérer les calories, il est donc important de subvenir à ses besoins. Alors, n’arrêtez pas de manger, pensez plutôt à manger de manière plus équilibrée. Sachez qu’il vaut mieux réduire la quantité et manger plus. Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour cryolipolyse paris. C’est une technique de médecine esthétique amincissante dérivée de la cryothérapie.

Buvez beaucoup d’eau, un must

Afin de rester hydraté, mais aussi pour faciliter le transit intestinal, chasser les toxines et limiter le grignotage, il faut boire beaucoup d’eau.

Il n’y a pas de quantité d’eau à boire, car tout le monde est différent (cela dépend aussi de la quantité d’eau que nous mangeons !), mais nous recommandons généralement environ 2 litres d’eau par jour. Astuce : Commencez votre journée avec de l’eau tiède citronnée, parfaite pour un ventre plat ! Sinon, accompagnez votre routine de vie régulière par une cryolipolyse paris pour bruler les graisses efficacement. Cette technique amincissante plutôt que maigre convient à celles qui veulent se débarrasser de ces différents niveaux de bourrelets localisés sans être en surpoids.

Faire du cardio

Vélo, shopping, saut à la corde… rien ne vaut un bon entraînement cardio pour brûler les graisses. Les études scientifiques répertoriées sur le site Web de Healthline sont cohérentes : plus un individu fait d’exercices aérobiques, plus il perd de graisse.

Il ne fait aucun doute que manger sainement et faire de l’exercice est la première étape pour perdre du poids. Cependant, perdre quelques kilos et éliminer les graisses sont deux choses très différentes. Habituellement très (trop) bien conservé, le dégraissage peut être un peu compliqué. Nous sommes tellement attachés à notre corps que nous devons parfois travailler très dur pour nous en remettre. Heureusement, il existe toujours de petites façons d’obtenir le corps de nos rêves. Amincir votre tour de taille n’a jamais été aussi facile, grâce à ces conseils super simples de nutritionnistes. Augmentez votre taux métabolique basal et brûlez plus de graisse tout en vous reposant ! Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir de faire une cryolipolyse à paris. C’est une pratique consistant à réduire l’excès de graisse dans des zones spécifiques du corps.

Augmenter votre métabolisme de base

Brûlez plus de graisse, même au repos, en augmentant votre taux métabolique de base. Le métabolisme est le processus de conversion par lequel nous brûlons des calories. Plus il est élevé, plus vous brûlez de graisse. Pour perdre un peu de poids, il faut en reprendre ! Mais que faire ?

Il faut distinguer le métabolisme de base (dépense minimale de l’organisme pour assurer les fonctions vitales) et le métabolisme actif (augmentation des besoins énergétiques liés à l’activité physique).

Augmenter votre activité métabolique semble être la perte de poids la plus évidente (et la plus épuisante !). Mais saviez-vous qu’il est possible d’augmenter votre métabolisme de base afin de pouvoir perdre de la graisse 24 h/24, donc pendant que vous vous reposez et même que vous dormez ! Très peu de travail est nécessaire pour y arriver.

Une fois que votre métabolisme de base augmente, il ne vous reste plus qu’à le maintenir et attendre de voir les résultats. Sinon, il est aussi possible de faire une cryolipolyse à paris. Elle permet d’éliminer jusqu’à 30 % des amas graisseux en un seul traitement.

Optez pour les aliments brûle-graisse

Certains aliments ont le « pouvoir » de vous aider à perdre de la graisse, tandis que d’autres font le contraire et font tout leur possible pour l’arrêter. Pour vous assurer de créer le menu idéal qui vous aidera à perdre du gras naturellement, vous devez savoir identifier les bons aliments et les mauvais. Dans cette optique, il vous sera plus facile de construire un menu équilibré.

Voici quelques aliments brûle-graisses :

  • Les pommes déjà citées plus haut sont un fruit très rassasiant donc il y a moins de place pour d’autres aliments, mais ce n’est pas tout. Le fruit contient de la pectine, qui empêche le stockage des graisses. L’aubergine est un légume qui contient également de la pectine. Ce dernier entoure les graisses dans ses fibres puis les élimine. Les pommes, comme les aubergines, évitent les sucres ajoutés (conserves sucrées) et les matières grasses (beurre) pendant la cuisson. Cela réduit l’efficacité des deux aliments.
  • Citrons et pamplemousse. Son goût amer peut être rebutant pour certains, cependant, l’acide citrique, en particulier celui contenu dans les citrons, aidera le système digestif à décomposer les graisses ainsi que les protéines avalées. Généralement, ses avantages sont plus grands lorsqu’ils sont consommés le matin. D’autres fruits acides peuvent avoir le même effet brûle-graisse.
  • Le brocoli, un de ces légumes qui demande beaucoup d’énergie, est un brûleur de graisse très efficace, d’autant plus que le brocoli, comme beaucoup d’autres légumes verts, reste l’un des aliments les moins appréciés. Courgettes, haricots verts… il y a tellement d’options. De plus, il est riche en calcium et en protéines.
  • Son d’avoine. Avec lui, il y a deux bonnes raisons de l’inclure dans votre menu brûle-graisse : d’une part, il est très rassasiant, vous permettant de bien manger et de bien vous reposer. D’autre part, il contient à la fois des fibres solubles et insolubles. Ceux-ci emprisonneront les graisses ingérées afin qu’elles puissent être « jetées » immédiatement après.
  • Le Chili. Les poivrons ont aussi du mérite. Excellent brûleur de graisse, il possède également une excellente capacité à éliminer les apports en sucre.

Vous me diriez : où est l’ananas ? Pour être précis, soyons honnêtes, ce n’est pas l’ananas qui aide à brûler les graisses, mais la tige de l’ananas. Ce dernier contient une enzyme appelée bromélaïne, qui décompose les tissus afin que toute la graisse soit évacuée. Mais si vous êtes à paris, vous pouvez faire une cryolipolyse à paris. Elle est conçue pour sculpter le corps en ciblant les amas graisseux localisés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *