Les parents veulent toujours savoir ce que font leurs enfants, surtout si c’est quelque chose qui pourrait être dangereux. Même si vous voulez donner une certaine liberté à vos enfants, vous allez quand même devoir les protéger d’accéder à certains sites web ou de parler à des étrangers sur les réseaux sociaux. De telles raisons expliquent pourquoi les solutions de contrôle parental, comme celle que vous allez trouver sur http://www.spyfer.info, gagnent en popularité.
Restreindre l’accès aux contenus avec un programme de contrôle parental
Un outil d’espionnage disponible sur http://www.spyfer.info/ permet aux parents de surveiller ou même de contrôler le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder sur leurs tablettes et téléphones. Grâce aux options de filtrage, vous pouvez censurer automatiquement certains types de contenu que vous ne souhaitez pas que votre enfant voit. Créez simplement un « profil » pour chaque enfant avec des informations telles que l’âge, et vous allez obtenir une liste de sujets qui pourraient ne pas convenir à un enfant de cet âge. En plus de la pornographie, les parents ne veulent généralement pas que leur enfant voit du contenu qui pourrait être considéré comme haineux, raciste ou violent.
Recevoir des alertes en cas d’activité suspecte
Ces outils d’espionnage permettent aux parents de surveiller ce que font les enfants, mais ils ne limitent pas à cela Vous allez être agréablement surpris par tout ce qu’ils peuvent vous apporter pour espionner un téléphone en consultant les détails sur http://www.spyfer.info/. La quantité de ce que vous voulez voir comme informations dépend de vous, car certains parents veulent respecter la vie privée de leur enfant. Avec certaines applications de contrôle parental, il existe un algorithme de surveillance, qui enverra automatiquement une alerte au périphérique mobile ou au courrier électronique des parents en cas d’activité douteuse. Le nombre de profils que vous pouvez créer pour vos enfants, et les types de méthodes de surveillance et de communication varient d’un programme à l’autre.
Comment pouvez-vous accéder aux informations?
L’application de contrôle parental que vous utilisez va vous fournir un espace privé contenant tous les outils et paramètres. Optez pour une application simple et directe à utiliser comme celle-ci http://www.spyfer.info/, afin d’avoir une prise en main rapide. Vous pouvez aussi consulter les avis et commentaires pour savoir ce que pensent les autres parents et utilisateurs au sujet ce programme d’espionnage.
Traitez la dépendance avec un programme de contrôle parental
Pour contrôler l’utilisation que votre enfant fait de son téléphone ou de sa tablette, vous devez le sortir d’une éventuelle dépendance. Si vous craignez que votre enfant ne devienne «accro» à sa tablette ou à son smartphone, les solutions proposées sur http://www.spyfer.info/ vont vous permettre en fait de gérer l’utilisation de leur appareil et le temps passé à fixer l’écran. Limitez le nombre d’heures par jour durant lesquelles il peut utiliser son appareil. Cela va l’aider à développer des habitudes plus saines.
Une autre fonctionnalité intéressante que de nombreux parents trouvent très utile est la possibilité d’obtenir un aperçu des activités de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Vous pouvez recevoir une alerte chaque fois qu’ils ont un nouvel ami sur Facebook et voir leurs activités publiques.
Peut-être la fonctionnalité la plus importante à rechercher dans les applications de contrôle parental est le tracker GPS. Chaque fois que votre enfant a dépassé la limite d’interdiction que vous avez fixée, vous pouvez vérifier et voir où il en est, ou consulter un rapport de sa situation à différents moments de la journée.
En conclusion
Votre application de contrôle vous permet d’effectuer un suivi de l’usage que votre enfant fait de son téléphone portable ou de sa tablette. C’est une excellente alternative si vous n’avez pas l’intention de le priver de son appareil.
À un moment donné, j’ai essayé de nombreux programmes pour bloquer le contenu indésirable pour mon enfant, mais ce n’est qu’avec mSpy que j’ai obtenu l’effet souhaité. Ce programme vous permet de le faire avec Facebook et d’autres réseaux sociaux sans aucun problème.